Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Newpubmarketing

Blog marketing, Pub, Internet, médias, buzz marketing, innovation high-tech et produits, grande distribution : la bonne info se trouve sur newpubmarketing !

Media : Facebook, nouveau diffuseur de la Copa Libertadores

Le réseau social Facebook se diversifie toujours plus pour conserver son audience dans le monde et notamment en Amérique du Sud. On apprends en effet que Facebook va diffuser en direct les matches de la Copa Libertadores, l'équivalent sud-américain de la Ligue des champions de football, à partir de 2019.

Le réseau social, qui compte 127 millions d'utilisateurs rien qu'au Brésil, a conclu avec la Confédération sud-américaine de football (Conmebol) un accord d'une durée de quatre ans, dont le montant n'a pas été dévoilé. 
Il porte sur la diffusion exclusive de 27 matches disputés le jeudi dans dix pays sud-américains jusqu'aux quarts de finale. Facebook retransmettra également 19 matches les mardis et mercredis, sauf au Brésil, jusqu'à la finale, mais les rencontres disputées ces jours-là seront également accessibles sur des chaînes à péage. Les matches seront visibles sur la page Facebook officielle de la Copa Libertadores. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article