Pub de la semaine : Coca-Cola light revient encore plus léger pour son 30ème anniversaire

Publié le 1 Octobre 2018

La Pub de la semaine n'est autre que la nouvelle campagne de Coca-Cola pour le  Coca-Cola light qui dévoile son nouveau look. Arrivé en France en 1988, Coca-Cola light fait un retour retentissant pour son 30ème anniversaire.Le nouveau spot TV invite à faire une pause légère et fun, à marquer un stop rapide et spontané dans le quotidien ! Efficace et rythmé, le spot fait vraiment le job.

Comme l'indique la marque sur son site Internet, "Les Taglines de la campagne TV sont également déclinées en affichage : « Redécouvrez le goût léger de Coca-Cola light », « Redécouvrez la légèreté d’un moment light » avec des visuels qui jouent la carte de la légèreté jusqu’à son paroxysme en mettant en scène des personnages en situation d’apesanteur."

Nous devons cette création à l'agence Ogilvy Berlin.

 

Pub de la semaine : Coca-Cola light revient encore plus léger pour son 30ème anniversaire

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Pub de la semaine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article