Social media : Instagram s'associe à LaFourchette

Publié le 24 Octobre 2018

Instagram s'associe à LaFourchette pour faciliter la réservation au restaurant ! C'est malin, non ?

Réserver en 30 secondes, c'est la promesse forte de ce partenariat ... Mais comment ca marche ?
La fonctionnalité est d'ores et déjà mise en service avec à l'heure actuelle 8 000 restaurants qui jouent le jeu (sur plus de 50 000 partenaires de LaFourchette dans le monde, notamment en France, mais aussi en Belgique, au Danemark, en Italie, au Portugal, en Suède, en Suisse, en Espagne et au Brésil).

Concrètement, une fois sur la page Instagram d'un resto proposant la fonctionnalité, on voit un bouton « Réserver » sous la biographie (et les éventuelles Stories permanentes) et au-dessus des posts. On clique dessus et on tombe alors sur un calendrier virtuel.

Il suffit de choisir la date et l'heure souhaitée, d'indiquer le nombre de convives et ensuite de valider la réservation, soit en s'identifiant avec son compte LaFourchette (pratique pour cumuler des Yums !), soit en indiquant son nom, prénom, email et numéro de téléphone.

Le système est complètement génial et inventif !

 

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Instagram, #Buzz, #socialmarketing, #Mobile

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article