Branding : l'ATP Tour modifie en profondeur son identité de marque

Publié le 17 Novembre 2018

Branding : l'ATP Tour modifie en profondeur son identité de marque
Branding : l'ATP Tour modifie en profondeur son identité de marque

Nouveau logo et nouvelle identité globale pour l'ATP Tour. C'est le 5ème changement en 45 ans pour l'ATP Tour, organisateur des plus grands tournois de tennis dans le monde. Ce rebranding est marquant car il remet en question tout le positionnement pour montrer une nouvelle forme de dynamisme. Le choix des couleurs pour ce nouveau logo n'est pas en rupture avec le précédent. C'est une bonne chose car il donne la sensation d'une évolution. La couleur bleu est plus présente et l'iconographie d'un joueur au centre de ce logo est très travaillée. Une belle réalisation qui démontre qu'un changement de logo et plus globalement d'identité sont des éléments qui valorise une marque ou pas !

Découvrez le clip de l'ATP Tour pour la promotion de cette nouvelle identité :

 

 

Branding : l'ATP Tour modifie en profondeur son identité de marque

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #branding, #design

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article