Branding : Un nouveau design pour l'identité de marque du pâtissier Christophe Michalak

Publié le par new pub marketing

Le Chef Pâtissier Christophe Michalak présente sa nouvelle identité graphique au travers d'un nouveau design qui s'inscrit dans une volonté de repenser son identité visuelle afin qu’elle soit plus en corrélation avec ses nouvelles créations et la qualité des matières premières qu’il utilise. Le design plus épuré et les packagings sont plus élégants reflètent la pâtisserie sur-mesure du chef. « Nos clients sont des clients exigeants qui sont prêts à dépenser plus que dans la grande distribution pour avoir une qualité supérieure, il est donc normal qu’ils repartent avec un bel objet. C’est ma façon de les remercier. » explique Christophe Michalak.

La designer graphiste Valérie Jelger a travaillé en collaboration avec Christophe et Delphine Michalak sur ce projet. Elle a notamment travaillé sur l’identité visuelle des épiceries Causses ou encore Petit Bateau. 

On adore ce style très épuré qui délivre une grande classe et un positionnement haut de gamme !

En savoir plus sur le très beau site Web https://www.christophemichalak.com/

 

Publié dans branding, packaging, design

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article