Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Newpubmarketing

Blog marketing, Pub, Internet, médias, buzz marketing, innovation high-tech et produits, grande distribution : la bonne info se trouve sur newpubmarketing !

Le chiffre de la semaine : BlaBlaCar lève 101 millions d'euros auprès de la SNCF

Le leader européen du covoiturage, BLABLACAR, va acquérir Ouibus, le service de transport longue distance par autocar de la SNCF, qui entre au capital, au terme d'une levée de fonds de 101 millions d'euros. Un chiffre de la semaine vraiment élevé pour une levée de fonds et qui positionne plus que jamais BLABLACAR comme un nouvel acteur très important dans le petit monde du transport des voyageurs par la route.  Mené auprès de la SNCF et des investisseurs historiques de BlaBlaCar, ce tour de table accompagne le virage pris par l'entreprise qui veut proposer une offre de transport interurbain globale. Cette arrivée de l'entreprise ferroviaire au capital préfigure la réalisation d'une offre de transport multimodale alliant le train, le covoiturage et le bus.

BLABLACAR, c'est aujourd'hui 65 millions de membres dont 50 millions de passagers, à travers 22 pays et une activité en croissance de 40 % par rapport à 2017.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article