Web : L'expérience client positive sur le Net grâce au Chatbot

Publié le par new pub marketing

Carte Blanche Partenaires a lancé un Chatbot, un assistant conversationnel « Mon compagnon Carte Blanche » pour guider les assurés Swiss Life dans leur parcours de santé visuelle, faciliter l’accès à la prévention et aux soins optiques. Le chatbot permet de mieux orchestrer le parcours de santé de nos bénéficiaires en les aidant à utiliser les services de Carte Blanche au bon moment, tout en les accompagnant dans le système de soins en fonction de leurs besoins grâce à de nouvelles solutions : un système de géolocalisation d’opticiens partenaires du réseau, l’essayage virtuel des montures de la collection 1796, des conseils et informations en santé visuelle…

Dans quelques mois, le Chatbot proposera la prise de rendez-vous en ligne ou le push d'informations contextualisé. Voilà de quoi rendre rapidement l'expérience client très positive et de fidéliser tous internautes dans l'attente de réponses de plus en plus immédiates.

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