Social media : l’Olympique de Marseille lance un calendrier de l’Avent un peu special

Publié le 7 Décembre 2018

Pour les fêtes de fin d’année, le club de football de l'Olympique de Marseille lance un calendrier de l’Avent un peu spécial avec son sponsor Boulanger. Jusqu’au 25 décembre 2018, l’OM donne rendez-vous à ses supporters sur ses comptes Snapchat et Instragram, via les Stories, pour tenter de gagner de nombreuses dotations offertes par le sponsor maillot dos du club. Au total, l’enseigne va offrir pour un peu plus de 3 000€ de cadeaux (TV, tablette, casques audio, drones…). C'est malin et vraiment moderne !

Le principe est simple !

Chaque jour, des défis sont ainsi proposés aux fans. Parmi les bonnes réponses, un tirage au sort à lieu pour récompenser le gagnant du jour. L’occasion pour le club et le sponsor de récolter bien évidemment quelques datas comme les adresses email des participants.

En ce jeudi 6 décembre, Boulanger met en jeu une tablette et demande aux supporters de remettre certains numéro 6 du club dans leur ordre de passage au club (Marcel Desailly, Joey Barton, Bruno Germain, Mauricio Isla, Rolando).

 

 

 

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #socialmarketing, #Web, #Mobile

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article