Start-up : Les 3 dernières levées de fonds 2018 à retenir

Publié le par new pub marketing

Les 3 dernières levées de fonds 2018 à retenir dans le monde des start-ups sont bien celles-ci ! 

1. Dataiku

Dataiku, la startup française qui développe une plateforme de créations d’intelligences artificielles, vient de lever 101 millions de dollars (88 M d'euros) dans le cadre d’une quatrième levée de fonds menée par Iconiq Capital. Ceci va lui permettre de financer son expansion en Asie et en Australie, après avoir conquis l’Europe et les Etats-Unis.

 

 

2. Bien'ici 

Pour ses trois ans, le réseau immobilier Bien'ici s'offre une belle fête à laquelle participe un généreux convive : le family office Opera Finance International s'est invité et apporte un cadeau de 10 millions d'euros soit 30 % du capital. 

3. LightOn

La start-up française LightOn a levé près de 3 millions d'euros pour passer à la production en petite série de son processeur optique capable d'accélérer les calculs de l'intelligence artificielle tout en réduisant la consommation énergétique. "Cette levée de fonds va nous permettre d'accélérer, se félicite Igor Carron, cofondateur et dirigeant de LightOn. Nous allons développer notre offre LightOn Cloud, étendre les fonctionnalités de notre OPU et poursuivre le travail d'ingénierie pour réduire le coût de notre machine et passer à la production de petite série."

 

Publié dans startup

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article