Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Newpubmarketing

Blog marketing, Pub, Internet, médias, buzz marketing, innovation high-tech et produits, grande distribution : la bonne info se trouve sur newpubmarketing !

Start-up : L'UDA lance son programme Start-up your brand

L'UDA (Union des annonceurs) lance son programme Start-up your brand et c'est un concept très pertinent !

7 start-up ont rejoint "Start-up your brand" en décembre 2018 et bénéficieront jusqu'à juin 2019 d'un accompagnement par les équipes de l'UDA, moyennant le versement de 7 000 euros. Toutes opèrent dans le domaine de l'adtech ou de la data. Il s'agit d'Adloox, Adventori, Adpulse, Realytics, Singlespot, Soyoouz et Vuble. "Les start-up doivent avoir atteint une certaine maturité dans le développement de leur offre pour bénéficier de nos services", précise Athénaïs Rigault, qui supervise le programme côté UDA. Pour faire partie des heureux élus, les start-up doivent donc proposer une solution marketing innovante et opérationnelle, être recommandées par un annonceur qui a testé leur solution avec succès et proposer une offre en accord avec les valeurs prônées par l'UDA. Le programme Start-up your Brand se concentre sur quatre chantiers en particulier. D'abord, le marketing avec des workshops pour retravailler la proposition marketing de chacun et une session test and learn face à des annonceurs.

Ensuite l'aspect légal, pour aider les start-up à comprendre un contexte réglementaire mouvant avec le soutien de l'équipe juridique de l'UDA. Le réseau ensuite, qu'il s'agira de développer via des meetings ou des événements organisés par l'UDA. Enfin la visibilité, pour se faire connaître des annonceurs grâce aux outils de communication de l'UDA et pitcher devant les "teams" annonceurs organisées par l'UDA.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article