Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Newpubmarketing

Blog marketing, Pub, Internet, médias, buzz marketing, innovation high-tech et produits, grande distribution : la bonne info se trouve sur newpubmarketing !

Branding / Media : Nat Geo Wild devient National Geographic Wild

Branding / Media : Nat Geo Wild devient National Geographic Wild

Plus c'est long plus c'est bon ! Nat Geo Wild devient National Geographic Wild, une rallonge nécessaire pour renforcer son identité de marque auprès d'un public plus large.

La chaîne dédiée aux animaux et à la nature de Fox Networks Group qui vient de fêter ses 10 ans en France, fait évoluer son identité graphique et deviendra à partir du 1er février 2019 «National Geographic Wild».
Cette évolution touchera tous les aspects de National Geographic Wild et comprend l'identité visuelle de ses chaînes dans 171 pays, les médias sociaux et plateformes digitales de la société. De nombreux pays – notamment aux Etats-Unis et en Amérique Latine - ont d’ores et déjà opéré cette évolution. Au-delà du nouveau logo qui reprend les codes de National Geographic, l’antenne se déclinera en différentes couleurs pour correspondre aux thématiques des programmes et intégrera des éléments de la faune et de la flore dans son habillage pour une immersion totale dans les beautés de notre planète.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article