Grande distribution : Fnac Darty se positionne sur le rachat de Billetreduc.com

Publié le 27 Janvier 2019

Billetreduc.com fait l'objet de négociations exclusives avec le groupe Fnac Darty, via sa filiale France Billet, en vue de la finalisation d'un accord au cours du premier trimestre 2019. Ce projet sera soumis à l'examen des instances représentatives du personnel concernées. La plateforme en ligne Billetreduc.com compterait 2 millions de clients, près de 8M€ de chiffre d'affaires et recueille plus de 140 000 critiques par an.

Billetreduc.com apporterait à France Billet, spécialiste de la billetterie culturelle et loisirs, une offre complémentaire de billetterie sur le marché du last minute en croissance, lui permettant de capter un nouveau public, d'accroître son attractivité auprès des organisateurs d'événements et de renforcer son action en faveur de la diversité culturelle, de la découverte de nouveaux talents et de l'accès à la culture pour tous les publics. Voilà une nouvelle preuve que les grandes enseignes spécialisées sont aussi à la recherche d'une extension de business et de défense de parts de marché ! Affaire à suivre ...

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Grande distribution, #Web

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article