Start-up : PapyHappy annonce une seconde levée de fonds auprès de nouveaux investisseurs

Publié le 18 Janvier 2019

Après une première levée de fonds de 100 000 euros réalisée en 2017, Papyhappy, société spécialisée dans l’aide aux seniors et à leur famille pour trouver un logement, annonce une seconde levée de fonds auprès de nouveaux investisseurs BDR IT et BFC Croissance & Innovation, mais aussi de ses partenaires historiques, Bpifrance et Groupama Paris Val de Loire.
Cette levée de fonds marque un tournant dans l’histoire de la start-up spécialisée dans le service à destination des seniors en quête d’un logement adapté. Elle lui permettra d’accélérer son déploiement en France et en Europe.

Parce que la recherche d’un nouveau logement est toujours un moment difficile, voire déroutant et stressant tant pour les aidants que pour les seniors, Papyhappy a souhaité rendre la démarche plus accessible et sociale. Le site se fonde sur des valeurs partagées comme l’entre-aide et la collaboration, grâce à des avis postés.
Les internautes peuvent comparer les établissements de leur choix via de nombreux critères : localisations, type d’établissements (résidence autonomie, résidence seniors, maison de retraite, ehpad), services, photos, avis internautes et certifiés Papyhappy. Tous les avis sont validés par Happypapy avant toute publication, la fiabilité des avis étant un prérequis indispensable pour la qualité de leur service.

 

>> En savoir plus sur https://www.papyhappy.com/

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #startup, #Web

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article