Datamarketing : Dolmen a levé 9 millions d'euros

Publié le 9 Février 2019

Spécialiste du marketing client local et digital, Dolmen a levé 9 millions d'euros pour renforcer la relation client des commerces de proximité et se développer en Europe.
Grâce à l'apport de deux entités (Mediapost et Salesforce Ventures) et de ses partenaires historiques, l'entreprise rennaise a bouclé un tour de table de neuf millions d'euros, quatre ans après sa précédente levée de fonds de cinq millions d'euros. Objectif : renforcer les activités de la collecte et du traitement des données des consommateurs.
 
Les algorithmes développés par Dolmen permettent de délivrer des messages plus proches du quotidien des consommateurs. « Par exemple, un commerçant à Saint-Brieuc peut annoncer à ses clients l’arrivée de la coquille Saint-Jacques. » Un autre peut organiser une loterie.
La PME s’est rapprochée du leader mondial de la relation client digitale, l’américain Salesforce, basé à San Francisco, pour lui proposer d’ajouter une « brique technologique de proximité » à son business. « En clair, nous enrichissons leur base de données en apportant une connaissance plus fine de chaque client », explique David Godest, son PDG.
En savoir plus sur https://www.dolmen-tech.com/

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #startup, #marketing, #datamarketing

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article