Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Newpubmarketing

Blog marketing, Pub, Internet, médias, buzz marketing, innovation high-tech et produits, grande distribution : la bonne info se trouve sur newpubmarketing !

Emailing : Utilisez une date limite, pour favoriser l'urgence

Utilisez une date limite, pour favoriser l'urgence de consommer, voilà le conseil du moment pour se différencier dans le cadre d'un envoi de message commercial. La date limite, n'est autre que le signe qui va borner la fin de l'opération. Celle qui donne un repère mémorisable à tous les consommateurs.

Plusieurs alternatives se présentent aux consommateurs dans ce cas avec une date précise (exemple jusqu'au 21 février 2019) ou encore l'autre exemple avec un timing H (exemple : plus que 48H). Découvrez deux exemples ci-dessous avec les emailings de Voyage privé et de Photobox.

Exemple 1 : "Jusqu'au …"

 

Exemple 2 : "Plus que 48H !"

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article