Cobranding : Celio club sort une édition aux couleurs de Jean-Michel Basquiat

Publié le 15 Mars 2019

Cobranding : Celio club sort une édition aux couleurs de Jean-Michel Basquiat

Pour une surprise, c'est une surprise ! L'enseigne de vêtement Celio club sort une édition aux couleurs de Jean-Michel Basquiat, le célèbre peintre d'avant-garde populaire et pionnier de la mouvance underground. C'est original et c'est un excellent co-branding ! Le rapprochement d'une célèbre marque et d'un personnage devenu lui aussi une marque est un coup tactique exceptionnel. Le choix des couleurs et des figures sur les vêtements par Basquiat sont aussi des révélateurs d'originalité pour la marque Celio Club. C'est  une fois de plus un très bon modèle marketing qui permet de créer une extension des valeurs de la marque.

> En savoir plus sur Celio.com

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #cobranding, #marketing, #ECOMMERCE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article