Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Newpubmarketing

Blog marketing, Pub, Internet, médias, buzz marketing, innovation high-tech et produits, grande distribution : la bonne info se trouve sur newpubmarketing !

CRM : WeChat devient une plateforme de mise en relation pour le luxe en Chine

Les marquent de luxe souffrent en ce moment en Chine, puisque la tendance de consommation des chinois a fortement changé. Ils estiment que le luxe est dédié aux vieux et tendent surtout vers les marques premiums. Les marques de luxe doivent changer de stratégies et migrer vers le digital afin d’essayer de se trouver une place sur Net pour renforcer l’achat en ligne. C'est là que WeChat apparaît comme une grande solution pour toutes les marques. Au travers de WeChat Pay qui est un moyen de paiement parmi d’autres, un store virtuel de vente de produits de luxe depuis des années devient la bonne alternative pour vendre et mieux cibler. Pour acheter un produit de luxe, les consommateurs sont filtrés et ciblés sur WeChat. La tendance de consommation actuelle des Chinois pourraient donc bien changer grâce à l'achat par WeChat que tout le monde (ou presque) a installé sur son Smartphone..

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article