E-commerce : Rakuten, nouveau concurrent de Netflix et Apple ?

Publié le par new pub marketing

Le géant japonais Rakuten n'entend pas se borner au secteur de l'e-commerce. Rakuten semble déterminé à conquérir de nouvelles parts de marché, en proposant son offre dans 30 nouveaux États européens. Par conséquent, Rakuten TV sera à présent disponible dans 42 pays.

De plus, l'entreprise a annoncé avoir signé des partenariats avec quatre grands fabricants de téléviseurs : Samsung, Philips, LG et Hisense. Cet accord prévoit d'inclure un bouton « Rakuten TV » directement sur les télécommandes des nouveaux modèles.
Enfin, le service commencerait à tester des vidéos en 8K, pour proposer prochainement des contenus d'une qualité supérieure. Rakuten TV espère devenir un acteur majeur du streaming vidéo dans le monde. Mais il lui reste du chemin à parcourir : le service compte aujourd'hui environ 7 millions d'utilisateurs, contre 139 millions pour Netflix...

Publié dans ECOMMERCE, streaming

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article