Media : BMFTV associé à Amazon et son enceinte connectée

Publié le par new pub marketing

À l’occasion du lancement ce mercredi 27 mars en France de la nouvelle enceinte connectée avec écran : l’Amazon Echo Show, BFMTV s’associe à Amazon pour proposer une nouvelle expérience autour du live vidéo. BFMTV est le seul média TV français à proposer du direct sur cette nouvelle enceinte connectée.
Désormais, les utilisateurs de cette enceinte pourront lancer le live BFMTV par la simple commande vocale : "Alexa, lance BFMTV", automatiquement visible sur l’écran intégré.
ls pourront également obtenir les précédentes fonctionnalités : des Flash Actu BFMTV et  BFM Radio.
Le développement des nouveaux usages de consommation de l’information est au coeur de la stratégie du groupe : NextRadioTV apparait ainsi comme le groupe média le plus développé de France sur les enceintes connectées avec Amazon Echo, Apple HomePod et Google Home, via ses marques BFMTV, BFM Business et RMC.

Publié dans Media, iot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article