Branding : l'UDA change d'identité et devient l'Union des marques.

Publié le 25 Avril 2019

Branding : l'UDA change d'identité et devient l'Union des marques.

Quand les annonceurs sont des marques, il vaut mieux les appeler ainsi. C'est surement l'idée de base de la part de l'UDA (Union des Annonceurs) qui vient de changer son logo et par la même occasion son nom ! L’UDA adopte la nouvelle identité d’Union des marques. C'est lors de l’événement «#ça marque !» organisé  par l’UDA, que Franck Gervais et Jean-Luc Chetrit respectivement Président et Directeur général du groupement ont annoncé que l'UDA s'appellerait désormais l'Union des marques. La mission annoncée de l'Union des marques est de «promouvoir la liberté de communiquer en développant une communication responsable et de renforcer l'efficacité des actions marketing et communication.». Voilà une belle idée et beaucoup de bon sens.

>> En savoir plus sur https://uniondesmarques.fr/

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #branding, #marketing

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article