E-commerce : Jumia a fait son entrée à la bourse de New-York

Publié le 14 Avril 2019

Jumia Technologie , la plateforme panafricaine d’e-commerce a officiellement annoncé son entrée à la bourse du New York, la plus grande salle des marchés du monde.
Tous les employés de Jumia à travers l’Afrique ont sonné la cloche, au même moment que se déroulait la cérémonie à Wall Street à New York, ce moment historique pour l’entreprise étant avant tout le résultat d’un travail d’équipe.

Rappelons que Jumia a été fondée en 2012 avec pour mission de fournir des services innovants, pratiques et abordables pour les consommateurs africains, en tirant parti, des opportunités offertes par la technologie. Jumia a permis également aux entreprises de se développer davantage en utilisant sa plate-forme pour atteindre des consommateurs à travers tout le continent. Jumia est présent dans 14 pays africains avec plus de 81 000 vendeurs actifs effectuant des transactions en ligne avec des millions de consommateurs. La plate-forme de commerce électronique emploie directement plus de 5 000 collaborateurs en Afrique.

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #ECOMMERCE, #Web

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article