Emailing : La signature mail renforce l'impact du message

Publié le par new pub marketing

L'emailing n'est pas mort ! S'il faut le rappeler, chaque jour, 1,4 milliard de mails sont envoyés en France. Pour renforcer l'attractivité de son emailing, il faut soigner sa signature, surtout si vous êtes en BtoB. La signature reste un élément fort pour rassurer toutes les cibles mais encore faut-il qu'elle puisse être bien lisible et sur toutes les messageries.

Boost My Mail est un éditeur en ligne de création de signature mail, compatible avec Outlook et Gmail. Cet outil est très simple et donne l'avantage de relayer des campagnes de communication au format de bannière mail dans la signature. Une signature mail sert le professionnalisme d’une entreprise et des collaborateurs dans le contexte BtoB. Rappelons que le modèle de signature doit être personnalisé aux couleurs de l’entreprise et identique pour chaque membre de l’entreprise, au même moment. C'est un gage de qualité dans les envois !

Le petit conseil en plus dans vos signatures d'emailing est d'ajouter la promotion de vos réseaux sociaux et le lien promo du moment.

Publié dans Emailing

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article