Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Newpubmarketing

Blog marketing, Pub, Internet, médias, buzz marketing, innovation high-tech et produits, grande distribution : la bonne info se trouve sur newpubmarketing !

Start-up : Wilov lève plus de 3 millions d'euros

Start-up : Wilov lève plus de 3 millions d'euros

La start-up Wilov, qui propose une assurance auto à l'usage, annonce une levée de fonds de 3,2M€ auprès d'Arkéa et d'Allianz France. Elle vise notamment un déploiement à l'international.
Lancée en 2017, la start-up Wilov, qui propose aux particuliers de souscrire en ligne une assurance à l’usage (« Pay when you drive »), vient d’annoncer un tour de table de 3,2 millions d’euros. Réalisée auprès d’Arkéa et d’Allianz France, via son fonds InnovAllianz dédié aux startups, cette levée de fonds a pour objectif « d'accélérer la croissance de l'entreprise en élargissant son offre mais également en la déployant à terme à l'international ».
Wilov, qui vient de rejoindre la startup Garage de Facebook à Station F, affiche pour ambition de dépasser les 100 000 clients dans les trois prochaines années. La société revendique une croissance du chiffre d’affaires de 20% par mois et plus d’un million de trajets assurés.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article