Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Newpubmarketing

Blog marketing, Pub, Internet, médias, buzz marketing, innovation high-tech et produits, grande distribution : la bonne info se trouve sur newpubmarketing !

Branding : Facebook change de son logo mais est-ce vraiment un grand changement ?

Branding : Facebook change de son logo mais est-ce vraiment un grand changement ?

Facebook change de son logo pour être plus bleu que bleu ! Après le plus "blanc que blanc" sur la vie privée des internautes, vous l’avez peut-être constaté si vous avez réalisé la mise à jour de votre application Facebook dernièrement, le logo a changé de couleur et s’offre un nouveau design. 

Désormais, la couleur bleu foncé a été modifiée en un bleu plus clair et lumineux. Autre différence, le « f » emblématique du réseau social est au centre de l’icône. L’identité de la marque reste donc la même tout en s’offrant un design beaucoup plus dynamique et lumineux, mais rien de très neuf pour les utilisateurs. Une nouvelle fois, c'est l'arbre qui cache la forêt pour Facebook. Ce petit jeu design donne un coup de jeune éphémère mais ne va pas marquer les annales du branding.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article