Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Newpubmarketing

Blog marketing, Pub, Internet, médias, buzz marketing, innovation high-tech et produits, grande distribution : la bonne info se trouve sur newpubmarketing !

Start-up : Amazon investit 515 millions d’euros dans Deliveroo

515 millions d’euros, c’est le montant qu’a décidé de placer Amazon sur son poulain. Cette opération permet à Deliveroo de réaliser une levée de fonds totale, depuis son existence, de 1,35 milliard d’euros. C'est le coup de tonnerre dans le domaine de la livraison des repas sur la planète des start-up car Deliveroo devient désormais une star dans le monde des start-ups.

Notons que les services de Deliveroo sont déjà accessibles dans plus de 14 pays à travers le monde, ce qui n'est pas rien. On retrouve dans cette liste le Royaume-Uni, l’Allemagne, la France, l’Espagne, mais aussi les États-Unis, Singapour, Taiwan et l’Australie. Des premières rumeurs commencent à lancer penser qu’Amazon pourrait utiliser Deliveroo pour l’intégrer à son offre Prime. Deliveroo travaille actuellement avec 80 000 restaurants et 60 000 livreurs. Ces chiffres sont certainement amenés à augmenter considérablement avec l’arrivée d’Amazon

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article