Start-up : le site RH, Bloomin lève 2 millions

Publié le par new pub marketing

Start-up : le site RH, Bloomin lève 2 millions

Le site RH, Bloomin lève 2 millions. Fondée en 2016, la société revendique une centaine de clients, dont Orange, Leboncoin et L’Oréal. «Avec le recrutement rapide de nouveaux talents, nous allons pouvoir faire face à une demande forte des entreprises et accélérer notre développement en Europe», indique Thomas Le Gac, co-fondateur de la start-up parisienne.

Avec cette solution Bloomin, le manager d'une entreprise peut envoyer des questionnaires sous forme conversationnelle pour permettre aux collaborateurs de s’exprimer sur leur environnement de travail. Les réponses étant anonymisées, les employés peuvent expliquer leur ressenti en répondant à des questions fermées et ouvertes. Une fois les réponses envoyées, la plateforme partage en temps réel l’ensemble des résultats, ce qui permet aux répondants de voir s’ils ressentent la même chose que leurs collègues. Ce procédé peut ainsi servir de tremplin pour fédérer les équipes. Ces données sont autant d’informations précieuses qui permettent aux directions RH et aux managers de prendre conscience de l’état mental de leurs équipes pour mettre en place des actions destinées à améliorer leur bien-être au travail.

Publié dans startup, Web

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article