Branding : Un nouveau logo et la fin du renard pour Firefox

Publié le par new pub marketing

Branding : Un nouveau logo et la fin du renard pour Firefox

Le célèbre navigateur web du monde libre et gratuit, Firefox passe à une nouvelle identité et revisite entièrement son logotype ! Son nouveau style laisse place à une identité plus épuré sans renoncer à ses origines. Toutefois, le rebranding signe la fin du renard dans le logo :-(

La plupart d’entre nous savent reconnaître le logo du navigateur avec le renard qui enveloppe le globe et bien que celui-ci ait connu sa propre évolution, le plus grand bouleversement ici est l’introduction d’une nouvelle icône de marque maîtresse qui est une sorte d’abstraction de la icône du navigateur. Le navigateur Firefox fait partie de Firefox Mozilla et son évolution est assez logique !

L'arrivée des nouvelles icônes de produits sont particulièrement fines. Une belle réussite d'extension de marque que les connaisseurs pourront apprécier. Le langage visuel est prometteur, avec les particules audacieuses réunies dans des compositions intéressantes. Globalement, cette évolution de design met encore un peu plus Firefox dans le futur du Web et on adore le style "libre" !

Branding : Un nouveau logo et la fin du renard pour Firefox
Branding : Un nouveau logo et la fin du renard pour Firefox

Publié dans branding, Web

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Roy 30/06/2019 14:04

Excellent article et ravi de voir ce nouveau logo apparaître sur les écrans. Ca fait du bien aux yeux !