Innovation high-tech : Smart Jacket de Dainese, pour la protection des motards

Publié le par new pub marketing

Innovation high-tech : Smart Jacket de Dainese, pour la protection des motards

En matière d'innovation high-tech, nous ne sommes plus à l'abri des bonnes surprises. La preuve avec la Smart Jacket de Dainese qui a pour objectif de protéger le motard de la météo, du vent et des chocs.

Il s'agit d'une veste de sécurité connectée avec un airbag destiné aux motards. Elle bénéficie de la même technologie que la solution d’airbag Dainese D-air sous la forme d’une veste polyvalente qui convient à tous les pilotes. Elle peut être portée par-dessus ou sous n’importe quelle autre veste ou tenue. De plus elle ne nécessite aucune connexion câblée avec la moto.

Cette solution est équivalente à sept protections dorsales et couvre une surface plus large qu’une dorsale unique, sans restrictions. Sept capteurs surveillent et traitent les données 1 000 fois par seconde. Son algorithme complexe active l’airbag en cas de collision avec un objet ou un autre véhicule, que ce soit à faible ou grande vitesse. Pour la première fois avec un système d’airbag de moto, l’activation se produit également lors d’une collision avec un véhicule à l’arrêt, ce qui est courant lors d’un arrêt à une intersection. À noter enfin la batterie longue durée avec une autonomie de 26 heures. Vraiment TOP pour seulement 599, 95 euros !

>> En savoir plus sur https://www.dainese.com/fr/fr/smart-jacket.html

 

Innovation high-tech : Smart Jacket de Dainese, pour la protection des motards

Publié dans Innovation high Tech

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article