Les pires pub : Quand c'est trop, c'est Tropico... est mort !

Publié le 6 Juin 2019

"Quand c'est trop, c'est Tropico", le slogan mythique qui fût créé en 1987 est mort ! Place à "True Colors". Tu parles d'une trouvaille ! Le genre de publicité qui donne une envie folle de dormir en moins de 4 secondes. , Numéro 1 à la fin des années 80 en tant que slogan "rigolo" mais surtout mémorisable (les plus de 35 ans s'en souviennent encore), on ne comprends pas comment la marque qui tente son "come back" renonce à son histoire. Au lieu de travailler une version des années 2020, le marketing a fait le choix "tiède" d'une modernité très relative et sans saveur. Un échec stratégique sur le plan marketing qui ne capitalise pas sur le passé et qui de donne pas à la marque le coup d'avance en matière de tendance.

Rendez-nous le vrai slogan, B**** de M**** !

… Bref, à oublier au plus vite !

 

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Les pires Pub

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article