Packaging : Oh! Sparkling Water est vraiment au top !

Publié le 29 Juin 2019

Packaging : Oh! Sparkling Water est vraiment au top !
Packaging : Oh! Sparkling Water est vraiment au top !Packaging : Oh! Sparkling Water est vraiment au top !
Packaging : Oh! Sparkling Water est vraiment au top !

Oh! Sparkling Water, c'est la nouvelle boisson et surtout un nouveau design de packaging très original. Les tons sont très "pop" et la nature du design est forcement coloré ! On adore ce côté décalé qui propose une différenciation de marque très forte… Notamment dans un rayon de supermarché. Notons que ce nouveau packaging ne manque pas d'audace non plus et on aime ça !

Un logo mémorable a été créé pour s’appliquer aux produits et aux médias sociaux. «OH!» a un double sens - représentant H2O, et faisant également partie de la structure moléculaire du CBD.
Les produits à base de CBD sont non psychoactifs. Étant donné que de nombreux consommateurs l'ignorent et que le produit est souvent mal compris, aucune référence à la plante source ni aux feuilles n'a été faite sur la stratégie de marque. Des illustrations attrayantes dans des couleurs rafraîchissantes ont été créées pour représenter chaque saveur.

Nous devons à l'agence season of victory à Londres ce nouveau packaging innovant.

Packaging : Oh! Sparkling Water est vraiment au top !

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #packaging, #design

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article