Social media : Instagram renforce sa visibilité pour l'influence

Publié le 9 Juin 2019

Social media : Instagram renforce sa visibilité pour l'influence

Le réseau social Instagram permet désormais aux marques de donner davantage de visibilité aux contenus produits dans le cadre du marketing d'influence. Oui mais Comment ?

Lorsqu’un créateur postera du contenu effectué en partenariat avec une marque, et cela en utilisant la mention «Partenariat rémunéré avec [nom de la marque]», celui-ci aura la possibilité d'activer l’option «Permettre à la marque partenaire de booster le post».
Ainsi, la publication apparaîtra dans le gestionnaire de la marque en tant que «posts existants». Cette dernière pourra ensuite choisir d’augmenter sa visibilité grâce aux campagnes de publicité proposées par Instagram. Enfin, lorsque la publication apparaîtra dans le fil d'actualité des utilisateurs, il sera mentionné, en dessous de la photo, qu’il s’agit d’un partenariat rémunéré avec la marque.
Cette publicité sera disponible progressivement auprès de toutes les marques dans les semaines à venir sur le réseau. Cette fonctionnalité sera également rendue disponible au sein de Stories dans quelques mois semble-t-il ? 

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #socialmarketing, #Instagram

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Super article, merci pour ces informations precieuses
Répondre