Sponsoring : la Ligue 1 Uber Eats arrive dès 2020

Publié le 15 Juin 2019

Sponsoring : la Ligue 1 Uber Eats arrive dès 2020

Après la Ligue 1 Conforama place à la Ligue 1 Uber Eats. La plateforme de livraison Uber Eats sera le nouveau sponsor titre du Championnat de France pour deux ans, à partir de la saison 2020-2021 a confirmé la Ligue de football de football professionnel. Une nouvelle qui pourrait surprendre car Conforama pouvait espérer capitaliser sur la durée pour renforcer son impact mémoriel... Apparement, c'est n'est pas le cas. 

Uber Eats, la plateforme de livraison de repas à domicile, sera le nouveau sponsor titre de la Ligue 1 à la place de Conforama à partir de la saison 2020-2021. Ce contrat de “naming” rapportera plus de 8 millions d’euros par an, précise L’Équipe, soit à peu près autant que l’accord passé entre la LFP et Conforama qui, lui, portait sur trois ans.

Dès la saison 2019/2020, Uber Eats devient partenaire officiel de la Ligue 1 Conforama, puis namer de la compétition, qui deviendra la Ligue 1 Uber Eats, pour les deux saisons suivantes 2020/2021 et 2021/2022”, annonce la LFP. Le service de livraison Uber Eats a réalisé un chiffre d’affaires de 1,3 milliard d’euros en 2018.

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Sponsoring

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article