Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Newpubmarketing

Blog marketing, Pub, Internet, médias, buzz marketing, innovation high-tech et produits, grande distribution : la bonne info se trouve sur newpubmarketing !

Start-up : Foodles boucle un nouveau tour de table

Start-up : Foodles boucle un nouveau tour de table

Lancée en 2015, la start-up Foodles nourrit aujourd’hui plus de 5000 salariés par jour dans près de 50 entreprises franciliennes. Pour aller plus loin, la jeune pousse vient de réaliser une nouvelle levée de fonds. Deux ans après un premier tour de table de 2 millions d’euros auprès du groupe Elior (également créateur de The Living Room, une solution concurrente dont il est difficile de trouver trace aujourd’hui), Foodles 3 investisseurs qui injectent 9 millions d’euros dans la société : Creadev, la société d’investissement de la famille Mulliez (Auchan, Decathlon, Leroy Merlin), DN capital et Adelie.

L’objectif est simple pour cette start-up : séduire de nouvelles entreprises qui commandent au minimum 30 repas par jour. Pour le salarié, qui déverrouille le frigo connecté avec une carte personnelle magnétique, les plats sont à 4,90 euros et les desserts entre 1 et 2 euros. Les frais liés à l’installation du matériel ne sont pas répercutés sur ses derniers puisqu’ils sont pris en charge par l’entreprise, de même que l’abonnement aux services Foodles. Le salarié peut également commander à l’avance les plats du jour, qui diffèrent de ceux qui se trouvent dans le frigo, afin d’être livré le jour-même avant midi.

En savoir plus sur www.foodles.co/

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article