Branding : Un nouveau logo pour la La Fédération Française de Rugby

Publié le par new pub marketing

Branding : Un nouveau logo pour la La Fédération Française de Rugby

La Fédération Française de Rugby (FFR) a présenté officiellement sa nouvelle identité visuelle, qui met en avant le tout premier coq qui a figuré sur le maillot d’une sélection française en 1905.
Conçu par l’agence Leroy Tremblot, le nouveau logo de la FFR  souhaite « Ravivé en rouge, tourné vers l’avenir et repositionné sur le coeur du maillot il symbolise la modernité, sans oublier le passé » précise la fédération. C'est aussi le retour du "vintage" et la mise en avant d'un symbole fort. C'est bien vu ! Son design reste épuré et très équilibré. Une véritable réussite esthétique qui mérite d'être souligné.

 

>> En savoir plus sur https://www.ffr.fr/

Dans le détail, l’emblème du coq est décliné en 2 marques distinctes et complémentaires qui seront utilisées pour les différents champs d’activités de la fédération (institutionnel, équipe de France, business,etc.).

Branding : Un nouveau logo pour la La Fédération Française de Rugby
Branding : Un nouveau logo pour la La Fédération Française de Rugby

Publié dans branding

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article