Branding : Yahoo! change de logo pour mieux s'adapter aux tendances

Publié le par new pub marketing

Branding : Yahoo! change de logo pour mieux s'adapter aux tendances

Fondée en 1994, Yahoo! était l’un des pionniers de l’Internet ! Son portail Web, à l’époque était littéralement "Le" portail Web, incontournable. Depuis Google est passé par là et Yahoo! n'affiche plus la grandeur du début des années 2000. Après 2013, lorsque Yahoo! a tenté de redynamiser sa marque sous la direction de Marissa Mayer, les choses n'ont pas forcement bien évoluées dans le bon sens. Néanmoins, Yahoo! est toujours là : portail Web, moteur de recherche, service de messagerie électronique et relais de presse de différents genres, le site propriété de Verizon Communications, qui l’a acheté en 2017 refait peau neuve !   Yahoo! vient de présenter une nouvelle identité conçue par Michael Bierut, partenaire de Pentagram basé à New York, NY. C'est une réussite esthétique et vraiment moderne. Yahoo! se remet en selle à l'heure du mobile et des réseaux sociaux. Plus rond, plus costaud, la typographie accroche l'œil en un instant.

 

 

Branding : Yahoo! change de logo pour mieux s'adapter aux tendances
Branding : Yahoo! change de logo pour mieux s'adapter aux tendances
Branding : Yahoo! change de logo pour mieux s'adapter aux tendances
Branding : Yahoo! change de logo pour mieux s'adapter aux tendances

Publié dans branding, Web

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article