Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Newpubmarketing

Blog marketing, Pub, Internet, médias, buzz marketing, innovation high-tech et produits, grande distribution : la bonne info se trouve sur newpubmarketing !

Opérateur Mobile : Bouygues Telecom est en grande forme

Bouygues Telecom a publié ses résultats pour le deuxième trimestre 2019. L'opérateur Bouygues Telecom est en grande forme comme le prouve son chiffre d'affaires qui continue de grimper. En effet en 2019, le chiffre d’affaires de l’opérateur est en hausse de 13,7 % sur un an à hauteur de 2,9 milliards d’euros. Bouygues affiche un bénéfice net en hausse de 5,6 %. Après la commercialisation de ses sites de téléphonie mobile, il enregistre un gain de 47 millions d’euros. La charge exceptionnelle représente 4 millions d’euros concernant le réseau mutualisé avec SFR. Le résultat net se retrouve en hausse de 8 millions pour s’établir à 150 millions d‘euros.

Du côté de la fibre, la BBox est déjà présente dans plus de 3 760 millions de foyers. La fibre est un véritable moteur de croissance pour l’opérateur Bouygues Telecom qui compte 745 000 d’abonnés, dont 82 000 de nouveaux clients. L’opérateur est présent dans plus de 2600 communes grâce aux offres BBox Fibre. Il compte réussir à vendre 12 millions de prises FTTH d’ici fin 2019.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article