Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Newpubmarketing

Blog marketing, Pub, Internet, médias, buzz marketing, innovation high-tech et produits, grande distribution : la bonne info se trouve sur newpubmarketing !

Start-up : Hemea (ex-travauxlib) lève 5 millions d'euros

La start-up fondée en 2015 Travauxlib devient Hemea.  Elle qui propose notamment de mettre en relation des particuliers souhaitant réaliser de gros travaux de rénovation avec des professionnels, vient de lever 5 millions d'euros. L'investisseur historique Breega Capital participe à cette levée de fonds ainsi que le fonds d'investissement Daphni.

Déjà bien implanté dans les régions parisienne et lyonnaise, Hemea souhaite accélérer son activité en région bordelaise dès le début de l'année 2020 et ouvrir 5 à 10 des plus grandes villes françaises dans les trois prochaines années. Un professionnel du bâtiment, faisant partie de l'équipe Hemea, peut accompagner le particulier et faire des visites de chantier afin de s'assurer de la bonne avancée des travaux grâce à l'offre "Travaux planner". Ceux dont le budget du chantier est supérieur à 30 000 euros, peuvent bénéficier de la présence d'un architecte d'intérieur lors du premier rendez-vous avant la signature du devis.
Hemea, qui se rémunère en prenant un pourcentage du prix des chantiers qu'elle apporte aux professionnels, promet plus de visibilité à ces professionnels. Mais pas seulement. Elle leur donne l'accès à différents outils numériques comme des logiciels de facturation et de devis.

En savoir plus https://www.travauxlib.com/

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article