Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Newpubmarketing

Blog marketing, Pub, Internet, médias, buzz marketing, innovation high-tech et produits, grande distribution : la bonne info se trouve sur newpubmarketing !

Start-up : Iziwork, la start-up qui veut numériser l'interim lève des fonds

Iziwork, la start-up qui veut numériser l'interim lève des fonds avec 12 millions d'euros d'investissement auprès du fonds Cathay Innovation et de son investisseur historique GFC. Lancée en avril 2018, la start-up est une alternative numérique aux agences physiques d'intérim. La plateforme, qui revendique 200 entreprises clientes dans une centaine de villes en France, vient de lever 12 millions d'euros pour recruter massivement, doubler ses investissements en R&D et se déployer dans l'Hexagone.



Concrètement, la plateforme propose sur son site internet et son application (disponible sur iOS et Android) de mettre en relation intérimaires et entreprises en quelques clics.
Lors de l'inscription au service, gratuite pour les intérimaires, les travailleurs doivent fournir quelques données : localisation, parcours, type de missions recherchées... Elles vont permettre à iziwork de proposer en temps réel des missions à proximité des candidats. Résultat : "95% des missions sont pourvues en moins de 4 heures", affirme Mehdi Tahri, co-fondateur et Dg d'iziwork, passé par le cabinet de conseils McKinsey et le géant Amazon.

Exclusivement présent dans l'Hexagone pour le moment, iziwork souhaite se déployer à l'échelle européenne à partir de 2020. Si aucun marché n'est spécifiquement ciblé pour l'instant, "l'Allemagne, le Royaume-Uni, les Pays-Bas, mais aussi les pays de l'Europe de l'Est sont très consommateurs d'intérim et peuvent être des marchés potentiellement intéressants", liste Mehdi Tahri.

 

> En savoir plus sur iziwork.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article