Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Newpubmarketing

Blog marketing, Pub, Internet, médias, buzz marketing, innovation high-tech et produits, grande distribution : la bonne info se trouve sur newpubmarketing !

Start-up : Udaan vient de lever 585 millions de dollars

Lancée il y a trois ans, la start-up indienne Udann vient de lever 585 millions de dollars dans le cadre d’un tour de table en série D réalisé auprès du géant chinois Tencent, d’Altimeter, de Foodpath Ventures, de Hillhouse, de GGV Capital et de Citi Ventures.

Les investisseurs historiques, Lightspeed Venture Partners, qui avait déjà soutenu l’entreprise indienne dans sa phase d’amorçage en 2016, ainsi que DST Global, sont également présents dans le cadre de cette nouvelle opération. Cette-ci porte à près de 870 millions de dollars le montant total levé par la licorne basée à Bangalore. Après ce nouveau tour de table, sa valorisation est désormais comprise entre 2,3 milliards et 2,7 milliards de dollars.

Udaan en quelques mots ... C'est une marketplace B2B qui connecte les petits retailers aux grossistes et aux commerçants. La société propose aussi une ligne de crédit destinée à fournir un fonds de roulement aux acheteurs et aux vendeurs sur sa plateforme pour aider les petites et micro-entreprises à mieux couvrir leurs dépenses et ainsi à financer plus facilement les investissements nécessaires à leur activité sur plusieurs années. Udaan rassemble plus de 3 millions de retailers et plus de 25 000 vendeurs de 900 villes en Inde. Retenez bien ce nom car nous n'avons pas fini d'en entendre parler !

> En savoir plus sur sur https://udaan.com/

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article