Branding : MOBALPA renouvelle son identité visuelle

Publié le par new pub marketing

Branding : MOBALPA renouvelle son identité visuelle

MOBALPA, spécialisé dans l’aménagement global de l’habitat et implantée dans les Alpes, en Haute-Savoie, vient de dévoiler un nouveau logo pour sa marque. Un renouvellement qui offre une modernité immédiate à cette enseigne, grâce à la typographie redressée, et à un côté graphique qui colle à l'ère du temps.

Pour compléter cette évolution de l'identité visuelle, l'enseigne MOBALPA dégaine une sa nouvelle signature : « Unique, comme vous » pour asseoir son nouveau positionnement. Ce rebranding a pour objectif de "promouvoir le savoir-faire de l’enseigne dans l’aménagement sur-mesure de l’habitat". Pour son volet communication et réputation, l’enseigne a collaboré avec divers influenceurs  (Céline Marks, Hello Blogzine, Frenchy Fancy, etc). L’occasion pour elle d’attirer davantage de consommateurs en quête de projets pour leur cuisine, salle de bain et dressing et de rester une référence phare de ce secteur et de la décoration. Mobalpa a réalisé un chiffre d’affaires de 426 millions d’euros en 2018.

Plus puissant sur le plan visuel, ce nouveau logo est une réussite !

Une nouvelle identité signée par l'agence d'Artagnan design.

Branding : MOBALPA renouvelle son identité visuelle
Branding : MOBALPA renouvelle son identité visuelleBranding : MOBALPA renouvelle son identité visuelle

Publié dans branding, design

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article