Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Newpubmarketing

Blog marketing, Pub, Internet, médias, buzz marketing, innovation high-tech et produits, grande distribution : la bonne info se trouve sur newpubmarketing !

Start-up : La fintech LIBEO lève 2 millions d'euros

Start-up : La fintech LIBEO lève 2 millions d'euros

La Fintech LIBEO qui réinvente la gestion et le paiement des factures fournisseurs, annonce une première levée de fonds de 2 millions d’euros en Seed, menée par le fonds d’investissement Breega, avec le soutien de business angels et Bpifrance.

Créée en Janvier 2019, Libeo fluidifie les paiements entre entreprises. La plateforme en SaaS permet aux DAF et experts-comptables de dématérialiser instantanément leurs factures fournisseurs, de les centraliser et de les payer directement depuis la plateforme sans avoir à saisir d’IBAN : le paiement se fait à l’aide d’un simple email.

"La proposition de valeur de Libeo est unique sur le marché. Sa plateforme permet aux entreprises de gérer leurs factures fournisseurs de A à Z, de la collecte jusqu’au paiement, dans un seul outil" explique Ben Marrel, Founding Partner chez Breega.

Deux mois seulement après le lancement de Libeo, plus de 12 000 factures pour un montant total de près d’un million d’euros ont été traitées sur la plateforme.
Aujourd’hui, 50 entreprises telles que KissKissBankBank, Innovorder, Côté Sushi, Theodo, Miznon, Monoprix (franchise), Fête Impériale ou encore Paname Collections utilisent Libeo pour gérer et régler leurs factures fournisseurs.

> En savoir plus sur https://libeo.io/

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article