Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Newpubmarketing

Blog marketing, Pub, Internet, médias, buzz marketing, innovation high-tech et produits, grande distribution : la bonne info se trouve sur newpubmarketing !

Buzz : JAMES BOND Mourir Peut Attendre Bande Annonce

Le célèbre agent britannique JAMES BOND fait son retour en 2020. La nouvelle bande annonce est bien le buzz de la semaine, avec plus de 500 000 vues sur YouTube en seulement 3 jours ! Un gros score qui se traduit par de nombreux commentaires sur les réseaux sociaux d'ailleurs.

Dans "Mourir Peut Attendre", Daniel Craig tire sa révérence et fait ses adieux au personnage de James Bond ! Près de 5 ans après Spectre et ses 880 millions de dollars de recettes mondiales, Daniel Craig enfile à nouveau le costume de James Bond pour un dernier tour de piste, donc !

Le pitch : "le célèbre espion a quitté les services secrets et coule des jours heureux en Jamaïque.
Mais sa tranquillité est de courte durée car son vieil ami Felix Leiter de la CIA débarque pour solliciter son aide : il s'agit de sauver un scientifique qui vient d'être kidnappé. Mais la mission se révèle bien plus dangereuse que prévu et Bond se retrouve aux trousses d'un mystérieux ennemi détenant de redoutables armes technologiques. Cet antagoniste, c'est Safin, campé par Rami Malek. Pour l'épauler dans sa dernière mission, 007 pourra compter sur Madeleine Swann, déjà présente dans Spectre sous les traits de Léa Seydoux. De nouvelles James Bond girls font également leur apparition : Nomi, alias Lashana Lynch, vue dans Captain Marvel, et Ana de Arm.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article