Les pires pub : ŠKODA - Will & Chuck, la loose totale !
Publié le 19 Décembre 2019
Pour (presque) clôturer la fin de cette année 2019, rien de mieux qu'une "pire pub" à la mode américaine. Pour illustrer la praticité de ses modèles, la marque ŠKODA n'a pas trouvé que de proposer une nouvelle version d'un duo de policiers loosers ! L'interprétation est laborieuse, le scénario ne vaut pas mieux et la qualité publicitaire dans son ensemble est elle aussi médiocre. la marque redouble d'efforts pour appyer son discours mais rien n'y fait.
Le discours de la publicité ne risque pas de convaincre les consommateurs. Jugez plutôt : "Vous aussi, comme Will & Chuck, vous passez les premiers instants dans votre véhicule à le reconfigurer ? La radio trop forte, le siège trop haut et les rétroviseurs déréglés… Cela prend un temps précieux à tout remettre en place. Et si vous avez une urgence comme Will & Chuck ?"... "La nouvelle clé ŠKODA à mémorisation de réglages conducteurs est LA solution qu’il vous faut si vous partagez votre véhicule avec d’autres conducteurs. Elle est compatible avec plusieurs modèles ŠKODA, comme le KODIAQ, le KAROQ, l’OCTAVIA, et la SUPERB". Tout ça pour ça ! On pouvait faire plus simple, non ?
... Bref, à oublier au plus vite !