Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Newpubmarketing

Blog marketing, Pub, Internet, médias, buzz marketing, innovation high-tech et produits, grande distribution : la bonne info se trouve sur newpubmarketing !

Media / TV : Mask Singer, plus de 5 millions de télespectateurs pour la finale

Hier soir, TF1 proposait le sixième et dernier numéro de la saison 1 de "Mask Singer", son divertissement animé par Camille Combal. Ce dénouement a été suivi par 5,08 millions d'amateurs, selon Médiamétrie, soit 26,8% du public de quatre ans et plus. Une fois encore, "Mask Singer" a démontré qu'il était un véritable blockbuster sur les cibles avec près de 43% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50), 55% des 4/14 ans ou encore 50% des 15/24 ans. Pas si mal, pour un programme débilisant !

Rappelons que Laurence Boccolini a fait tomber le masque en remportant cette 1ère édition. Favorite depuis le début de la compétition sous son costume de licorne, c'est cette dernière qui a remporté la première édition de "Mask Singer". Reste à voir qui lui succèdera l'année prochaine puisque le renouvellement du programme pour une saison 2 a d'ores et déjà été acté !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article