Web : Ca va maroufler sévère sur YouTube !

Publié le 7 Décembre 2019

Valérie Damidot devient youtubeuse. L’animatrice télé branchée décoration d’intérieure a lancé sa chaîne YouTube dédiée à la déco !
La chaîne est visible sur la plateforme dès maintenant !

 

« On va faire des tutos décos, des tutos de bricolage ! ». Interviennent ainsi son fils Norman Clerc ou l’actrice Béatrice de la Boulaye, la chroniqueuse Juliette Arnaud, l’animatrice radio Emilie Mazoyer ou le producteur Dalil Merad…
« Oui, je crée cette chaîne, pour tous les gens dans la rue qui me demandent des conseils, pour mes amis qui me harcèlent chez moi, pour ma famille, pour ma santé mentale. On va créer cette chaîne, ensemble, on va la faire pour vous », promet-elle à la fin de la vidéo. « On va faire des tutos décos, des tutos de bricolage ! On va rencontrer des artisans, des «maroufleurs »… Tous ceux qui font la déco aujourd’hui, hier, demain. On va faire plein de trucs ! » dixit Valérie Damidot.

 

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Web, #youtube

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article