Innovation high-tech : Mastercard a lancé une application de réalité augmentée (AR)

Publié le 21 Janvier 2020

Innovation high-tech : Mastercard a lancé une application de réalité augmentée (AR)

A l’occasion du CES 2020, à Las Vegas, le géant de la carte américain a présenté une nouvelle application de réalité augmentée qui permettra aux titulaires de cartes Mastercard d’explorer et de visualiser les avantages liées à leur carte. En effet,  Mastercard a lancé une application de réalité augmentée (AR) qui permet aux titulaires de carte de voir, d'explorer et d'accéder aux avantages de leur Mastercard. L'application des avantages de la carte offre une expérience AR photoréaliste qui transporte les utilisateurs dans un environnement virtuel à 360 degrés, où une série de portails interactifs donne vie à leurs avantages de la carte. C'est une décision qui, espère la société, stimulera l'engagement et la fidélité.

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Innovation high Tech, #marketing, #Mobile

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article