Social Media : LinkedIn lance sa nouvelle campagne de publicité "Je cherchais"

Publié le 8 Janvier 2020

Le réseau social des professionnels, LinkedIn lance sa nouvelle campagne de publicité "Je cherchais" en France. Cette campagne plurimédias (télévision, radio, digital mais aussi Spotify et Deezer), est diffusée pendant 4 semaines. Elle explore les raisons qui incitent les candidats à rechercher un nouveau poste et met à l’honneur l’histoire de membres de sa communauté (660 millions) qui ont trouvé un emploi grâce au réseau. Une campagne en deux volets de 30 et 15secondes. Se distinguent la quête d’un métier qui a du sens ou que l’on aime, la nécessité de "changer d’air", d’avoir plus de temps pour soi et sa famille, d’aller de l’avant et d’évoluer, ou encore de se sentir valorisé.

Un spot sympa mais on pouvait attendre plus pour créer davantage de buzz et d'engagement.

 

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #LinkedIn, #Web, #socialmarketing, #Buzz

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article