Start-up : 1,4 million d’euros pour la plateforme des sportifs Hardloop

Publié le par new pub marketing

Hardloop, spécialisé dans la vente de matériel sportif, lève 1,4 million d’euros auprès de Sport & Performance Capital, du fonds Sportech de Seventure Partners, SGPA et de business angels. La startup française avait déjà levé 350 000 euros en seed. Cette levée de fonds doit permettre à Hardloop de se déployer en Europe.


Lancé en 2015, rappelons que la start-up Hardloop développe une plateforme d’e-commerce à destination des sportifs qui pratiquent des activités en extérieur comme l’escalade, l’alpinisme ou encore le ski. La startup revendique plus de 300 000 visiteurs uniques chaque mois et 12 000 produits de plus de 130 marques sur sa plateforme, à l’instar de Millet, Salomon ou Patagonia.
 

>> En savoir plus sur https://www.hardloop.fr

Publié dans Web, startup

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article