E-commerce : Zalando se lance dans le marché de l'occasion

Publié le par new pub marketing

C'est tendance mais est-ce que ca va vraiment marché chez tout le monde ? Certains ne se posent pas la question et fonce ! Après Auchan qui vient d'implanter des corners "deuxième main" pour le vêtement d'occasion, c'est au tout du géant du E-commerce Zalando de se jeter sur ce marché très prometteur.

Après une année 2019 réussie, Zalando enregistre un chiffre d'affaires de 6,5 milliards d'euros, en hausse de 20,3%. La plateforme indique que les clients pourront acheter prochainement des vêtements d'occasion sélectionnés, ainsi que vendre leurs articles de mode d'occasion à la plateforme. À partir du troisième trimestre 2020, les clients pourront acheter des vêtements d'occasion sélectionnés, ainsi que vendre leurs articles de mode d'occasion à Zalando. "Le lancement de la catégorie soutient l'ambition de Zalando de bâtir des relations client approfondies en créant encore plus de points de contact avec les clients, et rapproche l'entreprise de son objectif de devenir une plateforme de mode durable", indique l'e-commerçant.

Publié dans ECOMMERCE, Web

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