Social Media : Instagram, les chiffres 2020 pour guider sa stratégie marketing

Publié le 14 Février 2020

Voici une très belle infographie de la part de Ecommerce Nation concernant le réseau social Instagram. Sa pertinence est grande car en un clin d'oeil, on peut remarquer comment positionner sa marque sur ce réseau social spécialiste de l'image.

Sur Instagram, les lundi et jeudi sont considérés comme les meilleurs jours pour publier. En général, ce sont les jours de la semaine, du lundi au vendredi, qu’il faut prioriser pour vos publications sur Instagram. Les meilleures heures de publication sont situées dans la matinée, au réveil des utilisateurs (de 7 à 9h), et en fin d’après-midi (de 17 à 18h), toujours en dehors des horaires classiques de travail et de cours. (HubSpot)

On y apprends plusieurs chiffres incontournables qui vont peut-être guider les stratégies des pro du marketing en 2020 sur cette application qui cartonne dans le monde :

Social Media : Instagram, les chiffres 2020 pour guider sa stratégie marketing

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Instagram, #socialmarketing, #datamarketing, #marketing

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